ancien stargate sentinels
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:

Partagez | 
 

 bug rapport de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chibru



Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: bug rapport de combat   Mar 12 Fév - 11:53

__________________
Votre attaque sur [] a rencontré une forte résistance; votre flotte a été contrainte de faire demi-tour au bout de 10 passes


Forces de l'attaquant :
Unité(s)   Attaque   Défense   Bouclier
100 Vaisseau Apophis   9000   8000   7600
1530 Le Teal'c   30000   16000   19200
1 Vaisseau de combat Oris   150000   30000   100400
69774 Planeur Goauld   180   120   20
T O T A L pour l'attaquant
71 405   59 509 320   33 682 880   31 631 880


Forces du défenseur :
Unité(s)   Attaque   Défense   Bouclier
999 F-302   84   60   20
1000 Jumper   280   200   200
110 X-303   907   600   600
10 X-304   2380   1300   1300
50 X-305   5040   4000   3840
150 X-306   9884   7540   8800
2 Croiseur Wraith   56000   16000   26800
500 Bouclier   0   0   2000
55 Canon à ions   8400   6000   6000
3000 Chasseur de défenses   42   20   0
1050 Tourelle sur rail   1450   812   0
T O T A L pour le défenseur
6 926   4 444 586   2 944 540   3 194 580


Déroulement de la passe n° 1
l'attaquant inflige 59 509 320
Déroulement

Déroulement de la passe n° 1
l'attaquant inflige 59 509 320 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 444 586 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
64 Vaisseau Apophis
1 566 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:
28 F-302
31 Jumper
5 X-303
5 X-305
1 X-306
15 Bouclier
100 Chasseur de défenses
29 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 2
l'attaquant inflige 58 651 440 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 347 685 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
36 Vaisseau Apophis
3 Le Teal'c
3 518 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:
15 F-302
8 Jumper
4 X-303
14 Bouclier
19 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 3
l'attaquant inflige 57 604 200 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 313 007 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
25 Le Teal'c
9 443 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:
3 F-302
5 Jumper
1 Croiseur Wraith
4 Bouclier
11 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 4
l'attaquant inflige 55 154 460 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 239 405

???

l'attaquant inflige 52 834 740 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 198 544 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
25 Le Teal'c
8 212 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:
5 F-302
6 Jumper
2 X-303
1 X-306
6 Bouclier
4 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 6
l'attaquant inflige 50 606 580 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 178 946 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
22 Le Teal'c
9 012 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:
8 F-302
4 Jumper
1 X-303
3 Bouclier
1 Canon à ions
6 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 7
l'attaquant inflige 48 324 420 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 159 147 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
22 Le Teal'c
8 413 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:
5 F-302
6 Jumper
3 Bouclier
1 Canon à ions
9 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 8
l'attaquant inflige 46 150 080 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 135 597 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
25 Le Teal'c
8 766 Planeur Goauld


???

enfin breff l histoire de la tapette à mouche c est sa?
dsl de tous ces postes je suis connecté avec la playstation

EDIT Tchess:
je viens de regrouper tout tes messages.
je passe sur le multi-post car tu as manifestement fais ça par facilité et non pour du multi-post abusif.
Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mar 12 Fév - 12:24

en effet il y a un gros beug sur cette attaque car la tu ete bien supperieur a lui donc victoire obligatoire donc myrina faudrai revoir les ligne de code des attaque car ce n'est pas le premier beug de se type
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
TchessColombe

avatar

Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2655
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mar 12 Fév - 14:01

a ce que vois, c'est bien l'histoire de la tapette a mouche.
le moteur de combat n'était aps prévu pour autant d'unité a l'origine, des modifications ont été faites pour qu'un grand nombre d'unités puissent s'affronter sans tuer le serveur.
les unités sont donc rassemblée par groupes lors d'une attaque. donc, si le groupe perd, se sont toutes les unités du groupe qui sont détruite.
ce qui s'est produit dans ton cas.

malheureusement, nous ne pouvons pas résoudre ce problème vu la situation actuelle (les flottes démentielle!) je vais donc demander a coco de rembourser les pertes des 2 parties.

pour cela, un rapport complet serait préférable.
j'ai noté ??? sur les parties manquantes.
passe 5 et passe 8 + 9 +10

tu peux soit éditer ton propre message pour noter les parties aux endroits désigné, soit l'ajouter dans une réponse.

_________________
Sentinellement, Tchess Colombe
Fondateur, Analyste V2

Revenir en haut Aller en bas
thomaslasky

avatar

Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mar 12 Fév - 16:38

tchess je suis d'accord de se que tu dit mais quand même, il était 10X supérieur en attaque donc même l'histoire de la tapette a mouche ne peux affecté quoi que se soit (je ne suis pas codeur mais ceci est une déduction et une question a la fois)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
TchessColombe

avatar

Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2655
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mar 12 Fév - 16:58

raison pour laquelle il y a un remboursement.

si la tapette a mouche suffisait, alors il n'y aurait pas de remboursement.

les flottes sont trop grosses. vraiment trop grosses!

_________________
Sentinellement, Tchess Colombe
Fondateur, Analyste V2

Revenir en haut Aller en bas
Arkyros

avatar

Hades Pseudo : Anubis
Messages : 177
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 39

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mer 13 Fév - 8:48

Ce problème sera t il identique sur la v2 ?
Quelle solution peut être mise en place pour contourner cette limite technique du serveur de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
coco52



Hades Pseudo : coco test
Messages : 1141
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mer 13 Fév - 9:30

le probleme a ete de laisser autant de ressources des le depart du coup si l'equilibrage (tchess) est fait pas trop mal (venant d'elle y auras plus de cheveux sur aucune de vos tetes) sa devrais aller



et pour le systeme de combat (petite info)

1 vaiseaux peu tirer que sur 1 vaisseau
10 vaisseaux peuvent tirer sur 1 vaisseau
1 vaisseau ne peu pas tirer sur 10 vaisseau


du coup il y a quelque soucis quand il y a des ecarts pour les flottes
Revenir en haut Aller en bas
Chibru



Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mer 13 Fév - 20:37

Votre attaque sur [] a rencontré une forte résistance; votre flotte a été contrainte de faire demi-tour au bout de 10 passes


Forces de l'attaquant : Unité(s) Attaque Défense Bouclier
100 Vaisseau Apophis 9000 8000 7600
1530 Le Teal'c 30000 16000 19200
1 Vaisseau de combat Oris 150000 30000 100400
69774 Planeur Goauld 180 120 20
T O T A L pour l'attaquant
71 405 59 509 320 33 682 880 31 631 880

Forces du défenseur : Unité(s) Attaque Défense Bouclier
999 F-302 84 60 20
1000 Jumper 280 200 200
110 X-303 907 600 600
10 X-304 2380 1300 1300
50 X-305 5040 4000 3840
150 X-306 9884 7540 8800
2 Croiseur Wraith 56000 16000 26800
500 Bouclier 0 0 2000
55 Canon à ions 8400 6000 6000
3000 Chasseur de défenses 42 20 0
1050 Tourelle sur rail 1450 812 0
T O T A L pour le défenseur
6 926 4 444 586 2 944 540 3 194 580

Déroulement de la passe n° 1
l'attaquant inflige 59 509 320 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 444 586 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

64 Vaisseau Apophis
1 566 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

28 F-302
31 Jumper
5 X-303
5 X-305
1 X-306
15 Bouclier
100 Chasseur de défenses
29 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 2
l'attaquant inflige 58 651 440 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 347 685 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

36 Vaisseau Apophis
3 Le Teal'c
3 518 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

15 F-302
8 Jumper
4 X-303
14 Bouclier
19 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 3
l'attaquant inflige 57 604 200 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 313 007 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

25 Le Teal'c
9 443 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

3 F-302
5 Jumper
1 Croiseur Wraith
4 Bouclier
11 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 4
l'attaquant inflige 55 154 460 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 239 405 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

20 Le Teal'c
9 554 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

3 F-302
10 Jumper
1 X-303
3 X-306
2 Bouclier
5 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 5
l'attaquant inflige 52 834 740 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 198 544 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

25 Le Teal'c
8 212 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

5 F-302
6 Jumper
2 X-303
1 X-306
6 Bouclier
4 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 6
l'attaquant inflige 50 606 580 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 178 946 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

22 Le Teal'c
9 012 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

8 F-302
4 Jumper
1 X-303
3 Bouclier
1 Canon à ions
6 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 7
l'attaquant inflige 48 324 420 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 159 147 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

22 Le Teal'c
8 413 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

5 F-302
6 Jumper
3 Bouclier
1 Canon à ions
9 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 8
l'attaquant inflige 46 150 080 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 135 597 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

25 Le Teal'c
8 766 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

7 F-302
7 Jumper
1 X-303
1 X-305
2 X-306
3 Bouclier
3 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 9
l'attaquant inflige 43 822 200 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 102 984 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

21 Le Teal'c
7 259 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

5 F-302
5 Jumper
1 X-303
1 X-306
5 Bouclier
1 Canon à ions
6 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 10
l'attaquant inflige 41 885 580 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 4 073 273 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:

26 Le Teal'c
3 909 Planeur Goauld

Pertes du défenseur:

5 F-302
7 Jumper
1 X-306
2 Bouclier
7 Tourelle sur rail


Suite au combat, des débris gravitent désormais autour de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
coco52



Hades Pseudo : coco test
Messages : 1141
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mer 13 Fév - 21:32

Chibru

je m'occupe de sa des que j'ai le temps

si ce n'est pas fait millieu de semaine prochaine hesite pas a me mp ou de poster ici (j'essai de te le faire vendredi quand meme)

si tu a le temps de répertorier les pertes de chacun sa m'arrangerais et je serais sur de te le faire vendredi
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

avatar

Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2655
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Jeu 14 Fév - 12:47

Arkyros a écrit:
Ce problème sera t il identique sur la v2 ?
Quelle solution peut être mise en place pour contourner cette limite technique du serveur de jeu ?

bonjour pour répondre a cette question,

sur v2,

oui, le moteur de combat sera repris de v1 sur v2.
mais celui-ci recevra d'avantage de paramètres que sur v1
ce qui rendra les combats bien plus réaliste et juste.
je crois même que vous douterez qu'il s'agit du même moteur de combat ^^

un bon équilibrage dés le départ sera aussi un grand atout.
car les flottes seront moins grandes et donc, le moteur utilisera pleinement sa puissance. (pas de simplification des grosses flottes)

en définitive, non, le problème ne devrait pas se reproduire sur v2.

sur v1,

c'est justement pour contourner cette limite technique que la simplification des grosses flottes a été mise en place.
sans cela, le serveur serait rapidement a l'agonie lors des combats.
et sans serveur, pas de jeu

jamais on n'aurait du avoir des flottes de plus de 10.000 unités Exclamation

donc, la solution est appliquée mais elle donne des inconvénients.
la seule véritable solution serait de réduire les unités (vaisseaux + défenses) de tout les joueurs.
mais je doute d'avoir leur accord...

_________________
Sentinellement, Tchess Colombe
Fondateur, Analyste V2

Revenir en haut Aller en bas
Chibru



Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Jeu 14 Fév - 17:59

189 Le Teal'c
69652 Planeur Goauld
et 100 vaisseau Apophis

et voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibru



Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mer 20 Fév - 13:02

des nouvelles concernant le remboursement?
Revenir en haut Aller en bas
coco52



Hades Pseudo : coco test
Messages : 1141
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mer 20 Fév - 14:26

oui tinquiette j'oubli pas mais je n'ai pas le temp dsl

je ne peu le fair que la semaine prochaine (par contre peu tu me lister aussi ce que les defenseur a perdu stp)
Revenir en haut Aller en bas
Chibru



Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Jeu 16 Mai - 16:27

Bonjour,
Pertes Chibru :189 teal c
69653 planeurs et 100 vaisseaux apophis

Pertes de l autre joueur :
84 f302
89 jumper
15 x303
6 x305
9 x306
57 boucliers
100 chasseurs de def
99 tourelle sur raille
1 croiseur wraith
2 canon aion et voilà vous n avez plus qu à rembourser Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco52



Hades Pseudo : coco test
Messages : 1141
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Jeu 16 Mai - 17:23

je m'en occupe ce week si cela te derange pas

renvoi moi un message samedi matin et si je l'ai pas fait samedi soir refait en moi un stp
Revenir en haut Aller en bas
Chibru



Hades Pseudo : Chibru
Messages : 52
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Sam 18 Mai - 14:36

voilà pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco52



Hades Pseudo : coco test
Messages : 1141
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: bug rapport de combat   Mar 21 Mai - 1:27

je suppose que le problème n'existe plus donc je ferme le sujet, me demander pour les ré-ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bug rapport de combat   

Revenir en haut Aller en bas
 
bug rapport de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rapport de combat [PV HATTAN]
» [Rapport de bataille] Rapport du 23 aout
» Rapport de bataille Eldars d'Iyander contre Korsairs Orks
» [Rapport de bataille] Rapport du 27 aout 2008
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sentinels Legend :: Communications officielles :: Questions, bugs & erreurs :: V1 - Hades-
Sauter vers: