ancien stargate sentinels

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:

Partagez | 

SANCTION: elite84 - swat84 - destroyeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elite84

Hades Pseudo : Elite84

MessageSujet: SANCTION: elite84 - swat84 - destroyeur   Mar 24 Juil - 15:33

Je viens de voir à l'instant que je viens de me faire bannir pour les raisons qui m'ammènent ici. Cependant j'ai créé d'autres comptes pour voir les autres races et non pas pour faire du multi-compte !!!!

Alors au lieu de bannir comme ca pourquoi ne pas prévenir et en parler ....

Et donc je propose à supprimer les comptes "SWAT84" et "Destroyeur" et bien sur de garder "Elite84" comme ca tout le monde est content

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TchessColombe

Hades Pseudo : TchessColombe

MessageSujet: Re: SANCTION: elite84 - swat84 - destroyeur   Mar 24 Juil - 15:54

Tout d'abord, bonjour,

comme dans chaque jeu, un règlement existe. Celui-ci interdit formellement le multi-compte. Créer plusieurs comptes est un multi-compte!
et ce même si le but est de voir ce qu'apporte les autres races. Pour cela, l'encyclopédie du forum devient très utile en renseignements.

le new actuelle sur la page d’accueil indique très clairement que les multi-comptes sont interdit!

pour ce qui est de prévenir, nous avons déjà testé plusieurs fois ce système et sur 10 messages envoyé, nous recevions 1 réponse tout au plus.
La solution la plus simple et la plus efficace) a alors été de bannir directement et de dé-bannir lorsque la situation est régulée.
nous gagnons énormément de temps, les joueurs se moquant de voir leur compte bloqué ne sont plus dérangé, pour ceux qui comme toi souhaitent continuer a jouer, un message sur le forum permet de régler la situation généralement de manière assez rapide.

Pour terminer, sache que le nombre de compte est limité dans le jeu. Nous avons bloqué le nombre de joueur a 3000. Ce qui signifie que les 2 comptes supplémentaires que tu as créer "juste pour voir" auraient empêcher 2 joueurs de venir s'inscrire.

Les 2 comptes supplémentaires vont être supprimer.

ton compte sera banni 1 jour
* pour avoir enfreins le règlement
* pour que tu relises ton message précédent en te mettant a notre place: staff bénévol, devant faire tourner un jeu de cette ampleur avec de nombreux joueurs et soucis a gérer qi ne sont pas toujours visible par les joueurs.
* profites-en également pour lire le règlement.

Sentinellement,
Tchesscolombe

Revenir en haut Aller en bas

SANCTION: elite84 - swat84 - destroyeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1