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 [CODEUR] bug vaisseaux epense

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sub99



Hades Pseudo : sub99
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Sam 23 Juin - 12:15

salut a tous
voila j ai lancé un assautet je pense qu ily a un bug car j ai plusde point d attaque de defense et rbouclier que le defenseur voir le triple t plus de flotte
regerde: What a Face
Forces de l'attaquant : Unité(s) Attaque Défense Bouclier
855 X-303 972 780 750
339 X-304 2550 1690 1625
98 X-305 5400 5200 4800
2 Croiseur Wraith 60000 20800 33500
38115 F-302 15 13 0
704667 Jumper 30 13 25
600 Dard 21 13 0
T O T A L pour l'attaquant
744 676 24 069 045 11 454 976 19 346 200



Forces du défenseur : Unité(s) Attaque Défense Bouclier
979 F-302 8 8 0
495 Jumper 16 8 10
700 X-303 518 480 300
700 X-304 1360 1040 650
2 Croiseur Wraith 32000 12800 13400
400 Canon à ions 4800 4800 3000
600 Chasseur de défenses 24 16 0
310 Tourelle sur rail 828 649 0
T O T A L pour le défenseur
4 186 3 585 432 3 232 182 1 896 750



Déroulement de la passe n° 1
l'attaquant inflige 24 069 045 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 585 432 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•33 X-303
•203 X-304
•11 X-305
•1 304 F-302
•526 Jumper
•600 Dard

Pertes du défenseur:
•479 F-302
•144 Jumper
•6 X-303
•58 X-304
•13 Canon à ions
•300 Chasseur de défenses
•99 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 2
l'attaquant inflige 23 411 979 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 345 736 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•79 X-303
•108 X-304
•54 X-305
•2 475 F-302
•43 Jumper

Pertes du défenseur:
•100 F-302
•74 Jumper
•3 X-304
•19 Canon à ions
•100 Chasseur de défenses
•46 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 3
l'attaquant inflige 22 729 776 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 207 984 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•189 X-303
•28 X-304
•33 X-305
•12 254 F-302
•697 Jumper

Pertes du défenseur:
•27 Jumper
•3 X-303
•13 Canon à ions
•100 Chasseur de défenses
•15 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 4
l'attaquant inflige 22 091 748 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 128 778 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•554 X-303
•22 082 F-302
•2 786 Jumper

Pertes du défenseur:
•100 F-302
•5 Jumper
•6 Canon à ions
•3 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 5
l'attaquant inflige 21 138 450 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 096 614 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•2 Croiseur Wraith
•19 110 Jumper

Pertes du défenseur:
•1 Canon à ions
•2 Tourelle sur rail

Déroulement de la passe n° 6
l'attaquant inflige 20 445 150 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 090 158 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•81 207 Jumper

Pertes du défenseur:
•1 Canon à ions

Déroulement de la passe n° 7
l'attaquant inflige 18 008 940 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 085 358 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•81 081 Jumper

Pertes du défenseur:
•1 Canon à ions

Déroulement de la passe n° 8
l'attaquant inflige 15 576 510 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 080 558 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•80 953 Jumper

Pertes du défenseur:
•1 Jumper

Déroulement de la passe n° 9
l'attaquant inflige 13 147 920 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 080 542 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•80 953 Jumper

Pertes du défenseur:
•1 Jumper

Déroulement de la passe n° 10
l'attaquant inflige 10 719 330 aux unités du défenseur
le défenseur inflige 3 080 526 aux unités de l'attaquant
Pertes de l'attaquant:
•247 851 Jumper

Pertes du défenseur:
•1 Tourelle sur rail

pouvez vous y faire quelque chose svp car ma flotte a disparu je trouve pas normale
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TchessColombe

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Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2655
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Dim 24 Juin - 13:20

Bonjour,

notre codeur Myrina passera voir ce sujet.

Sentinellement,
Tchesscolombe

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Sentinellement, Tchess Colombe
Fondateur, Analyste V2

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sub99



Hades Pseudo : sub99
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Dim 24 Juin - 17:06

ok merci
car je trouve qu il y a un sacre bug j attaque jamais et les deux seul fois que j attaque plus de flotte surtout que j envois 744 676vaiseaux et lui 4186
moi en attaque 24 069 045 et lui 3 585 432
moi en defense 11 454 976 et lui 3 232 182
moi en bouclier 19 346 200 et lui 1 896 750
j espere recupere ma flotte perdu:-((

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Myrina

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Hades Pseudo : Myrina
Messages : 670
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 46

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Lun 25 Juin - 21:38

Bonsoir,

le combat est conforme au fonctionnement prévu: il n'y a eu aucun bug.

L'erreur, si on peut qualifier cela d'erreur, c'est d'envoyer une flotte relativement faible accompagné d'une nuée de moustique. Certes les moustiques font mal, mais ça reste des moustiques.

Petite précision, le combat était déjà perdu à la phase 5 dans tous les cas. Les jumpers ne disposent alors plus de moyens de rentrer.
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sub99



Hades Pseudo : sub99
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Mar 26 Juin - 13:19

bonjour ,Myrina

si tu le dis qu'il y a pas de bug alors tu a raison
je ne dements pas mdr
dans ce cas le jumpers ne serve pas a attaque si il ne peuvent pas repartir mdr Evil or Very Mad
j espere me refaire vite en flotte
jespere ne pas vous avoir deranfé
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TchessColombe

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Hades Pseudo : TchessColombe
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Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Mar 26 Juin - 18:56

bonjour sub,

la section question est la pour psoer des questions.

regarde la série, et concentres-toi sur les jumpers
tu remarquera que ceux-ci ne peuvent pas entrer en hyper-espace.
et le temps qu'il leur faudrait pour rejoindre la base est purement astronomique.
pour des raisons de facilités de code, ceux-ci sont donc considéré comme perdu.

les jumper donne de la puissance dans une attaque, mais cette puissance n'est pas grande.
chacun d'eux ne possède que quelques drônes et peu d'autres armes pour un combat.

en résumé, ce sont des unités supplémentaires dans une attaque, mais ceux-ci ne peuvent pas mener une attaque. nous respectons donc les contraintes de la série.

autre remarque, tant que nous y sommes.

les vaisseaux et autres unités pouvant être embarquée en soute prennent de la place.
si tes jumpers ne sont pas détruit mais que tu gagne un combat, ou mettras-tu tes ressources puisque tout le place est prise par tes vaisseaux?

penses-y a ton prochain combat.

idem avec une attaque via pas pde, tes unités ne vont pas revenir avec les ressources dans les poches, penses a envoyer aussi quelques transporteurs.

voici quelques petits conseils qui devraient t'être utiles a l'avenir.

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Sentinellement, Tchess Colombe
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sub99



Hades Pseudo : sub99
Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Dim 1 Juil - 8:44

salut tchessColombe,

suite a ton conseil, j ai vérifié directement deux trois dvd de stargate atlantis.

et ,tu as tout a fait raison les jumpers ne peuvent effectivement pas voyager dans l'hyperespace.
c'est vrai, dans la serie il s'en servent que pour voyager par la prte des etoiles et pour des petit trajet .

il est possible meme sur que je n' avais pas songé aussi au transport en soute .

moi j 'y est mis les jumpers pour attquer en plus ,du coup tout perdu .

cela n'est rien ,car je vien de recycler mes ressourcesen debris autour de la planete en question je vais me refaire .


le pire et jai honte tout de meme car je suis un grnd fan des trois serie s car j ai tout acheter les coffret de sg1 ,atlantis et les 2sgu

je te remercie sincerement des renseignements , tchessColombe

je ferais plus attention pour les prochains combat lors de la flotte reconstituée

merci cheers

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kirk155



Hades Pseudo : John Sheppard
Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2012

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Dim 1 Juil - 13:00

salut sub99,

Tu devrai regarder la saison 4 d'atlantis et voir se que mckay fait avec le jumper car oui il peuvent voyager en hyperespace.


Sentinellement,

Kirk155

_______________
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TchessColombe

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Hades Pseudo : TchessColombe
Messages : 2655
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 27

MessageSujet: Re: [CODEUR] bug vaisseaux epense   Dim 1 Juil - 15:20

kirk, effectivement, il y a le jumper modifié.

ce jumper est unique et très limité dans ses actions.
il ne peut faire que des petites distances et ne peut pas les faire plusieurs fois.

le voyage dont tu parle les mènes chez les asurans et mckay surveille constamment le jumper afin de passer bouclier/occulation lui meme.

bref, rien ne vaut d'avoir un bon croiseur ou vaisseau mère.

_________________
Sentinellement, Tchess Colombe
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