ancien stargate sentinels

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:

Partagez | 

Signature pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thomaslasky

MessageSujet: Signature pétition   Lun 22 Juin - 23:42

bonjours à tous,

je vous demanderai à tous de signer cette pétition, cela prend 30sec et c'est très important.

je passe cette épreuve l'année prochaine et je n'aimerai pas etre dans la galère sur un sujet qui demande des competence que l'on ne peu obtenir en année de terminal.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Education_Nationale_Indulgence_dans_la_correction/?clzvxjb

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGspzK6XNuyWWyI-qxDCbzQ
Hélia

Hades Pseudo : Hélia

MessageSujet: Re: Signature pétition   Sam 8 Aoû - 20:11

Salut thomas,

je viens seulement de voir se message et je ne suis clairement pas d'accord.

Je t'explique pourquoi :

Tout d'abord je viens de la STI Électrotechnique (maintenant c'est STI 2D et vous avez toutes les options que nous avions dans différente filière si j'ai bien tout suivis avec des module de spé?) j'ai passé et eu mon bac en 2011 (et oui déja 4 ans U_u) sans mention parce que je me foutais d'en avoir une ou non.
Notre sujet de spé Électrotechnique (6h ( 4h théorique et 2h pratique) coeff 8 (ou 7 je sais plus)) et dit toi qu'on la sue à la sorti de l'épreuve car nos profs nous l'on dit, était en fait le sujet des BTS Électrotechnique de secours et pourtant on la tous eu notre bac. Personnellement sans avoir révisé j'ai eu 17/20 (je ne me vante pas je te prouve que tout es possible dans la vie).

Le sujet des BTS est un sujet qui etait pour 8h sans pratique, on arrive sur des génération de feignant et c'est pour cela qu'aujourd'hui le bac ne signifie plus rien!

MessageSujet: Re: Signature pétition   Sam 8 Aoû - 23:23

c'est a peu pret sa (je connais pas le nombre d'heure exact pour la terminal) mais en gros il y a 4 option, sin (systeme d'information numerique), ee (energie et environnement mon option), architecture, itech (inovation technologique) en première on a 5h d'option et on a une matière qui regroupe ces 4 option la technologie transversale, la tt est coef 8 et l'option coef 12.

bref la le sujet de cet année etait assez dificile a ce qui parait mais en fait sa depend des prof ... si les prof ne fond pas tout le programme ...
coco52

Hades Pseudo : coco test

MessageSujet: Re: Signature pétition   Dim 9 Aoû - 6:11

MDR j'avais pas répondu car pas le temps mais de toutes manières je ne signe pas
Dit que les prof font pas le programme c une chose mais il ne faut pas oublier que les seuls personnes qui len empeche sont les élèves

J'ai la chance pour mon bac d'avoir des profs super (certains a qui je faisait le cour et d'autres ou mon voisin faisait tout le travail et oui même écrire les résultat sur la feuille ) qui on cadi tous fini le programme (même la philo était fini pour dit)

Bon tout sa pour dit que dans ma classe personne ne la pas eu même si pour moi il y a certaine chose que l'on a pas vu
Le fait que personne ne lai louper c'est tout simplement le fait que l'on centre aidait et en cour d'Anne nos prof nous disait aussi ou on en était par rapport au programme afin de pas perdre de vu que l'année ce finissait rapidement

Bon moi jetait en privé donc ce que j'ai dit est normale
Mais tout sa pour dit que le prof soit il perd du temps a expliquer plusieurs fois au élevé qui veullent pas bosser cher eux (donc la moitier voir tous ceux qui on signer)
Soit pour pas bosser il sen occupe pas et il les retrouve l'année d'après
Soit bon les élèves sont pas con ils sont tous dans le même bateau s'il ni a qun élevé qui rame sa tourne en rond
Hélia

MessageSujet: Re: Signature pétition   Dim 9 Aoû - 11:15

Nous on as jamais finis le programme mdr mais si tu veux avoir ton bac tu vas voir les profs et tu leur demande de l'aide et des exercices

Invité

MessageSujet: Re: Signature pétition   Mar 11 Aoû - 18:23

je plussois....et faut pas oublier que c'est après le boulot qu'il faut aller faire la fête (pas avant),et un bac,ça se bosse toute l'année....au fait,tu l'as eu ton bac,thomas?
thomaslasky

MessageSujet: Re: Signature pétition   Mer 12 Aoû - 12:43

je passe en terminal j'ai que l'epreuve d'oral d'histoire (20/20) et mon epreuve ecrite de francais (8/20) et l'oral de francais (9/20) ^^ tout sa coef 2 ^^ donc pas un gros coef ^^ après mon bac je l'aurai j'ai 14 en moyenne sur ma spe et c coef 12 et la tt c'est coef 8 et j'ai 11 de moyenne ^^ donc bon ^^
Hélia

MessageSujet: Re: Signature pétition   Ven 14 Aoû - 8:43

Niveau orthographe c'est pas encore ça, fait attention de ne pas être pénalisé pour ça!!!

MessageSujet: Re: Signature pétition   Ven 14 Aoû - 23:46

LOL il penalise plus l'orthographe ^^ oui c'est choquant Wink mais bon j'aurai pas eu 8 a l'ecrit s'il aurai penalisé l'orthographe ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signature pétition   

Signature pétition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1