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 bug pourcentage

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Amadeus



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: bug pourcentage   Mar 10 Juin - 10:33

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que le pourcentage affectant les diminutions de temps des recherches ne correspond pas a ce qu'il devrait etre.

Il est tres largement en dessous des 5% donné par chaque scientifique, je n'ai pas fait le calcul exact mais il doit frôler les 0.4%, ce qui fait quand même une sacré différence.

Par extension, je pense que les ouvriers et les ingénieurs doivent être dans les même normes.

Serait il possible de revoir cela de façon a ce que cela corresponde  a la valeur annoncée

Merci
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Sukemii



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: bug pourcentage   Mar 10 Juin - 11:33

Bonjour,

Je confirme ce que dit Amadeus. Je pense qu'il y a un problème de calcul par rapport aux spécialistes. Les seuls qui sont conformes à la description sont les mineurs.

PS : est-il possible d'avoir un indicateur du gain de temps en "%" de chaque niveau du Siège de contrôle Ancien? Il reste encore obscure ^^.

Cordialement,
Sukemii.
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Hélia

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Hades Pseudo : Hélia
Messages : 549
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: bug pourcentage   Mar 10 Juin - 20:37

Bonsoir,

Je pense que le système à été fait pour que plus vous ayez de scientifique plus vous vous approchiez des 5%.

Il est donc normal qu'avec 14 scientifique le pourcentage soit moindre.

En attendant une réponse de coco52...

Avéo Amacos,

Hélia

_________________
AVÉO AMACOS
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Sukemii



Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2014

MessageSujet: Re: bug pourcentage   Mar 10 Juin - 21:27

Ok....Fausse route complète !

Je pensais que chaque scientifique nous faisait baisser le temps de recherche de 5% du temps restant. Et je pense qu'Amadeus a aussi compris comme moi Very Happy.

Mais d'un autre côté, je trouve l'investissement vraiment important, pour n'arriver "qu'à" 5%... J'attends la confirmation de coco!

Bonne soirée Smile.
Sukemii.
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coco52



Hades Pseudo : coco test
Messages : 1141
Date d'inscription : 10/04/2012

MessageSujet: Re: bug pourcentage   Mer 11 Juin - 4:14

bonjour,

heu l'histoire d'arriver a 5% n'est pas tres juste lol mais c'est un gros resumer

plus exactement il y a plusieurs chose a prendre en compte

deja le temps de base
5% de 1h et différent de 5% de 1j

ensuite il faut prendre l'evolution du temps pour chaque niveau (ici 40% pour la plupart des choses)
je prend une rechercher qui dure 1h40 donc 100 minutes
niveau 1 pour passer au niveau 2 il me faudras 140 minutes puis niveau 3 c'est 40% de plus de 140 et non plus de 100 donc sa sera 196 minutes

la baisse de 5 % ce fait pour chaque uniter ou niveau de siege
j'exeplique par un exemple
j'ai 100 minutes
j'ai 1 scientifique (donc 5 %)je note avec des arrondie
100/1.05=95
cela donne 95minutes
si j'en est deux
(100/1.05)/1.05=91
si j'en est trois
((100/1.05)/1.05)/1.05=86

c'est une exponentiel pour ceux qui sont bon en math ce qui fait que si vous envoi les scientifique 1 par 1 vous trouverez un baisse de 5% entre chaque temps
par contre si vous envoiez 130 scientifique vous n'aurrez pas 650% de baisse de temps
attention si vous avez le siege il faut aussi le prendre en compte

c'est pareil pour le reste
sinon il suffirais dans faire 20 et on aurais une baisse de 100% donc temps=0

pour le siege c'est le meme principe avec une baisse de 10%
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Amadeus



Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Re: bug pourcentage   Mar 24 Juin - 18:11

bonsoir,

merci pour ces explications
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thomaslasky

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Messages : 906
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: bug pourcentage   Mer 25 Juin - 21:53

coco j aurai plutot dit que par exemple on a 100 min et 5 scientifique : le premier va faire enlever 5% a 100 min soit 95 min, le deuxiéme enlevera 5% a 95 min et non a 100 min ^^ donc 90,75 min et ainsi dessuite
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bug pourcentage
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