ancien stargate sentinels

AccueilS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de
Sentinels Legend!
NOUVEAU lien forum:
http://forum.sentinels-legend.fr
Partenaires:

Partagez | 

Multi compt :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quaritch

Hades Pseudo : Quaritch

MessageSujet: Multi compt :   Sam 29 Mar - 23:29

Bonjour,

Je joue depuis un moment à sentinels , et un ami c'est mit dans le jeu ainsi qu'a la version 1.2 , donc il arrive que l'on soit parfois sur la même ip . Voila merci ^^

PS: dsl pour les fautes

A c'est : Quaritch et wondernouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélia

Hades Pseudo : Hélia

MessageSujet: Re: Multi compt :   Sam 29 Mar - 23:56

Il faut que ton ami créé un compte sur le forum et confirme se multi compte sinon c'est le ban des deux joueurs.

Cordialement,

Hélia

Hades Pseudo : johnshepard

MessageSujet: Re: Multi compt :   Dim 13 Avr - 11:50

bonjour quaritch,

voici l'extrait du règlement sur les multicomptes :

1. Le multi-comptes
    Définition: Un mutli-compte est établi lorsque plusieurs joueurs utilisent la même connexion internet pour se connecter sur Stargate Sentinels.

2. En cas de multi-compte, les joueurs devront ouvrir un sujet dans la section multi-compte sur le forum en indiquant la raison du multi-compte et le pseudo des joueurs concernés. Un administrateur/modérateur devra valider le multi-compte avant que celui-ci ne soit utilisé. Les joueurs devront confirmer le multi-compte. 

3. Aucun échange ne devra être effectué entre les joueurs concernés par le multi-compte (don, prêt, attaque, ...). La règle 12 sera appliquée dans le cas contraire. 

donc comme l'a stipulé hélia juste avant si vous voulez jouer ensemble sur la même ip, wondernouille doit impérativement venir sur ton sujet pour valider ta demande. on attendant vos réponses, vous avez été bannis automatiquement tous les 2 suite à une nouvelle détection.
Quaritch

MessageSujet: Re: Multi compt :   Lun 14 Avr - 17:27

Bonjour,

Wondernouille n'est pas encore venu je suis désolée , il allait le faire si on lui avait envoyé un MP car je n'avais pas vu les réponses . Vous m'avez banni à vie alors que depuis plus d'un ans je joue à stargate et sous prétexte que j'ai conseillé de jouer à stargate sentinels et que l'on joue sur le même pc avec deux compt différent .

Je ne vous remercie pas !!

MP moi si jamais vous avez un peu de bon sens .
coco52

Hades Pseudo : coco test

MessageSujet: Re: Multi compt :   Lun 14 Avr - 18:10

bonjour,

lorsque l'on ouvre un sujet le moindre des respects est de le suivre donc si tu n'as pas pris le temps de le regarder pourquoi je (ou nous le staff) prendrions nous le temps d'envoier un mp que ce soit a toi ou au second joueur

il nous suffit d'avoir la confirmation du second joueur pour reouvrir les comptes

en sachant que vous utiliser le meme pc il ne devrais pas y avoir trop de soucis pour que tu le mette au courrant merci
Hélia

Hades Pseudo : Hélia

MessageSujet: Re: Multi compt :   Lun 14 Avr - 18:27

Quaritch a écrit:
Bonjour,

Wondernouille n'est pas encore venu je suis désolée , il allait le faire si on lui avait envoyé un MP car je n'avais pas vu les réponses . Vous m'avez banni à vie alors que depuis plus d'un ans je joue à stargate et sous prétexte que j'ai conseillé de jouer à stargate sentinels et que l'on joue sur le même pc avec deux compt différent .

Je ne vous remercie pas !!

MP moi si jamais vous avez un peu de bon sens .

Bonsoir,

Ce n'est pas à nous de vous tenir aux courants. Ce n'est pas à nous d'avoir du bon sens mais à vous. Dans la vie et dans les jeux il y a des règles à respecter sous peine de sanctions.

Cordialement,

Hélia

MessageSujet: Re: Multi compt :   Lun 14 Avr - 18:37

bonjour,

alors pour rappel, j'ai envoyé plusieurs mp d'avertissement à vous 2 sur le jeu donc pour moi wondernouille est aussi au courant pour la marche à suivre. comme tu es le seul à m'avoir répondu je vais te débannir mais pas ton ami. je te rappelle aussi qu'il y a un règlement dont toi et ton ami  l'aviez accepté en vous inscrivant au jeu. si j'appliquais strictement le règlement le bannissement actuel resterait mais cette fois ci je vais être indulgent et te redonner main à ton compte, ceci est à prendre pour un avertissement. à l'avenir si tu veux etre en multi avec un autre joueur, faites tous les 2 la déclaration sur le forum et attendez l'accord du staff sinon il y aura la même sanction.
TchessColombe

Hades Pseudo : TchessColombe

MessageSujet: Re: Multi compt :   Lun 14 Avr - 19:58

Bonjour 

Par facilité,  une simple case à cocher lors de la création d'un nouveau sujet permet d'être averti dès qu'une nouvelle réponse est postée a la suite du message initial.

La surveillance du sujet par son auteur est donc simplifiée au maximum. A condition que celuici prenne la peine de voir que cet outil est mis à disposition. Ce qui est immédiatement visible si on lit les quelques phrases notées sous la zone de texte.

Bannir des joueurs n'est pas une activité lucrative,  plaisante et encore moins amusante. De nombreuses chances sont données afin de régulariser rapidement et efficacement des problèmes évitables. Lorsque la situation se règle,  souvent après sanction,  celle ci peut être levée.  Afin de récupérer son compte rapidement, Il convient au joueur de réagir rapidement. 
Les comptes sont bannis et non supprimé ce qui laisse la possibilité pour le joueur de le récupérer si il fait ce qu'il faut. Déclaré le multi compte et les raisons dans la plupart des cas. 

Sentinellement,
Tchesscolombe

Quaritch

MessageSujet: Re: Multi compt :   Mer 16 Avr - 7:57

Bonjour,

Merci pour la réouverture du compt , nous utilisons le même PC que quand l'on se vois .
Je dirai à wondernouille , mais je doute qu'il poste :/

Pour le bon sens je suis navré , mais sur d'autres jeux de gestion , il n'y a pas de problème de multicompt , donc pas d'habitude :/

Merci encore
johnshepard

MessageSujet: Re: Multi compt :   Mer 16 Avr - 19:55

bonsoir quaritch,

merci pour ta réponse.

le problème c'est qu'un règlement a été instauré donc on ne fait que l'appliquer et celui ci est très différent sur d'autres... par contre je tenais à te prévenir que ton ami restera banni à vie, vu qu'il s'entête envers le règlement...tant pis pour lui.
je vais encore être gentil en lui laissant jusqu'à jeudi 17 à minuit pour faire sa demande ici. passé ce délai son compte restera banni à vie sans retour possible et tout compte en multi avec le tien sera bloqué à l'avenir.
johnshepard

MessageSujet: Re: Multi compt :   Ven 25 Avr - 19:38

je confirme que ce multicompte est refusé définitivement...je verrouille le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multi compt :   

Multi compt :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1